Roxio et Vista: (très) mauvais point pour Creator 9

Julien Jay
Publié le 06 août 2007 à 14h27
Il y a quelques mois, l'éditeur de logiciels multimédias Roxio se glorifiait de proposer le premier logiciel de gravure entièrement certifié pour Windows Vista, ce dernier ayant reçu le logo « Certified for Windows Vista » de la part de Microsoft. Le logiciel en question étant la version 9.1 de Roxio Easy Media Creator Suite. Alors que les versions boîtes du logiciel actuellement commercialisées contiennent effectivement la version 9.1 du logiciel, Roxio n'a toujours pas publié de mise à jour pour les nombreux utilisateurs d'Easy Media Creator Suite 9 tandis que la version française téléchargeable après achat en ligne est toujours une version 9.0.

Depuis des mois l'éditeur promet pourtant la venue d'un patch 9.1, une mise à jour attendue aussi bien pour la compatibilité officielle et totale avec Windows Vista que pour les divers bugs qu'elle doit enfin corriger notamment pour les utilisateurs de Windows XP. Rappelons au passage qu'Easy Media Creator 9.0 a vu le jour en septembre 2006 et n'a connu depuis aucun correctif. Seulement voilà, nous sommes début août et les équipes de Roxio n'ont toujours pas publié le moindre patch, et la version 10 du logiciel se profile déjà à l'horizon. Carton rouge pour Roxio qui à l'inverse de Nero confirme une fois encore que le suivi de ses produits est le cadet de ses soucis.

000000B400359108-photo-bo-te-roxio-easy-media-creator-9.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles