Skype 3.6 finale et Skype 2.0 Linux sont dispo

Vincent RAMARQUES
Publié le 15 novembre 2007 à 17h18
Après une petite phase de beta test, la version 3.6 de Skype arrive a maturité avec une nouvelle mouture finalisée. Rappelons que cette version permet notamment de profiter d'une résolution de 640 x 480 en mode vidéo. Toutefois, pour profiter de l'option « High Quality Video », il faut répondre à certains prérequis. Pour l'instant seules les Webcam QuickCam Pro 9000, Logitech QuickCam Pro for Notebooks et Logitech QuickCam Orbit AF (QuickCam Sphere AF) sont compatibles avec cette optimisation. La version 11.5 du logiciel Quickcam est nécessaire pour en profiter. Ce logiciel qui propose aussi à présent une option pour le chargement automatisé vers Youtube peut être téléchargée depuis cette page.

015E000000643622-photo-skype-high-quality-video.jpg
Résolution classique et High Quality video


Cette option demande aussi un processeur dualcore et une bande passante libre de 380 Ko/seconde. La version finale de Skype 3.6 peut être obtenue via cette fiche.

Profitons également de cette annonce pour souligner la sortie d'une version 2.0 beta du client Skype pour Linux. Celui-ci permet enfin de profiter de la vidéo. Il permet également d'organiser des conférences téléphoniques avec un maximum de 9 participants et des sessions de chat avec un maximum de 100 personnes. Skype 2.0 Linux Beta est disponible au téléchargement sur cette page.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles