Microsoft sort Windows Live OneCare 2

Alexandre Laurent
Publié le 16 novembre 2007 à 10h35
00DC000000442398-photo-boite-windows-live-onecare.jpg
Conformément à ses plans, Microsoft annonce cette semaine la sortie de la version 2 de sa suite de sécurité Windows Live OneCare, immédiatement disponible sur Internet et distribuée à partir de la semaine prochaine en magasin. Désormais compatible avec les éditions 64 bits de Windows Vista, OneCare 2 version finale adopte une apparence assez proche de celle de la version bêta publiée en juillet dernier. Toujours présenté comme une suite de sécurité globale, intégrant pare-feu, anti-spyware et anti-virus, OneCare 2 est commercialisé sous la forme d'une licence qui permet de couvrir jusqu'à trois PC.

Cette version 2.0 propose notamment une gestion centralisée des machines utilisant le logiciel, assure la gestion de quelques tâches de maintenance comme la défragmentation des Disques durs et dispose de fonctionnalités de sauvegarde. Elle intègre également un utilitaire censé améliorer le temps de chargement d'un système en évinçant automatiquement les applications peu fréquemment utilisées, et propose en option la sauvegarde automatique des photos de l'utilisateur vers un compte en ligne Windows Live.

Les actuels utilisateurs de Windows Live OneCare 1.5 auront la possibilité d'effectuer gratuitement la mise à jour vers la version 2.0, commercialisée 49,95 euros pour un an.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles