Les lances missiles USB qui se sont illustrés dans notre article Les gadgets pour déclencher une guerre au bureau devraient de nouveau faire parler d'eux en 2008. Ainsi, le fabricant Dream Cheeky qui a déjà développé plusieurs lances-missiles USB prépare actuellement la relève avec deux nouveaux produits.
Le premier est un lance-missile USB sans fil, Dream Cheeky n'opte pas pour le Wireless USB, mais proposera tout simplement un petit récepteur qui se connectera en USB, lequel permettra de piloter à distance et sans fil le lance-missile... histoire de pouvoir surprendre plus facilement votre victime.
Le second modèle aurait été développé avec l'aide de Microsoft. Baptisé, MSN Launcher, il s'agit d'un lance-missile surplombé d'une caméra. Ce lance-missile pourrait être piloté à distance (via Windows Live Messenger ?). Il sera ainsi possible de laisser le lance-missile au bureau et de piloter à distance depuis chez soi via Internet. On ignore toutefois si ces lances-missiles sont désormais plus silencieux que les précédents modèles... Il s'agit en tous cas de gadgets que nous ne manquerons pas de suivre !