Le service Free Home Video bientôt au complet ?

Frédéric Cuvelier
Publié le 04 janvier 2008 à 15h31
0064000000522136-photo-le-logo-de-free.jpg
Après avoir annoncé au mois de juin dernier l'apparition de son nouveau service de VOD par abonnement, le fournisseur d'accès à Internet Free devrait annoncer d'ici quelques jours la mise à jour de son offre. En effet, le site spécialisé Univers Freebox nous apprend aujourd'hui que, selon leurs sources, l'opérateur prévoirait l'arrivée des sections Kids, HD et Musique pour le 15 janvier prochain.

Pour rappel, le principe de cette offre est de proposer, pour 5,99 euros par mois, un accès permanent et illimité à une cinquantaine de films et une centaine d'épisodes de séries TV renouvelés sur une base hebdomadaire, via le canal 100 de leur Freebox. L'offre prévue pour le 15 janvier, appelée Free Home Vidéo Intégral, ajoutera à cette première offre les sections Kids, destinée aux plus jeunes, la section Musique et une sélection de films en Haute Définition et ce, contre 10,99 euros par mois. Le contenu de ces offres est pour l'instant inconnu et nous n'avons aucune information concernant la définition et l'encodage des films dits HD que diffusera Free via ce service. Quant à la section Manga, elle n'est pas évoquée pour l'instant, même si elle devrait probablement faire partie de cette offre groupée.

012C000000522430-photo-free-home-video.jpg

Espérons que cette mise à jour, initialement prévue pour Noël, puis pour la fin d'année, ne sera pas une nouvelle fois repoussée, les raisons de ce retard restant pour l'instant inconnues.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles