Amazon est enfin prêt à lancer Gen V, sa deuxième série dérivée de The Boys, sur Prime Video. Une vidéo vient en tout cas donner le ton et une date de lancement sur la plateforme.
Sans surprise, pas question de faire dans la finesse…
The Boys est de retour… à l'école
La diffusion de la saison 4 de The Boys n'est pas pour tout de suite. Comme d'autres, la série est actuellement repoussée à cause de la grève des scénaristes à Hollywood. Mais les fans pourront malgré tout retourner dans cet univers à partir du 29 septembre prochain avec Gen V. Un peu comme elle l'avait déjà fait avec le spin-off animé The Boys présentent : Les Diaboliques, Prime Video va en effet occuper le terrain avec un show dérivé. Trois épisodes seront disponibles d'un coup, avant de revenir à une diffusion hebdomadaire jusqu'à début novembre.
Pas question d'animation ou d'anthologie cette fois, mais bien de live action. Il sera question de suivre un groupe d'étudiants dotés de pouvoirs au sein de l'université de Godolkin. Celle-ci est chapeautée par Vought International et destinée uniquement aux super-héros en devenir. Avec cette firme à la tête de l'établissement, sans surprise, des secrets se cachent dans les coulisses.
« On est la team explosion de queues »
Les adultes de The Boys dotés de capacités spéciales ne sont déjà pas les plus raisonnables quand il s'agit de les utiliser, nous vous laissons donc imaginer de quoi de jeunes adultes pleins d'hormones sont capables… Notamment dans un contexte de compétition exacerbée et où nos héros savent d'où viennent leurs pouvoirs. En effet, l'intrigue se déroule en parallèle de la saison 3 de The Boys.
Côté casting, le personnage principal de la première année Marie est incarné par Jaz Sinclair. Elle est visiblement capable d'utiliser son sang. Elle sera notamment accompagnée de Chance Perdomo (qu'elle a déjà croisé dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina chez Netflix), mais aussi de Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas ou encore Clancy Brown.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Gizmodo