En tout cas, ce n'est pas sur Goatse.cx que vous pourrez la trouver. Le site, devenu totalement « Safe For Work » (= visible même au travail), a fait disparaître toute trace d'images choquantes et semble se lancer dans une nouvelle aventure : la cryptomonnaie.
GoatseCoin : une nouvelle cryptomonnaie en création ?
C'est le site Motherboard qui dévoile le revirement de stratégie de Goatse.cx : la page d'accueil du site présente ce qui semble être une nouvelle cryptomonnaie appelée, logiquement, GoatseCoin. On n'en sait, au final, pas beaucoup plus : elle devrait être lancée « prochainement » et il est possible de s'inscrire à une newsletter pour connaître les modalités et la date de lancement.Toutefois, comme le précise Motherboard, ce ne sont pas les fondateurs du site original qui sont derrière cette opération, puisque le nom de domaine a été racheté. Le reste est un mystère, mais il se pourrait bien que ce ne soit qu'une nouvelle opération visant à faire le buzz.
Quand Goatse avait soutenu le DogeCoin
Goatse n'en est pas à sa première incursion dans le monde des cryptomonnaies : le site était devenu, en 2014, un soutien à la cryptomonnaie DogeCoin basée sur le même Doge, le chien de race Shiba qui a fait le buzz. Lancé en 2013, le DogeCoin est encore actif et a atteint 340 millions de dollars de capitalisation pour 110 millions de DogeCoins minés.Goatse avait, toujours en 2014, proposé sa monnaie virtuelle GoatseCoin, mais le projet n'avait jamais vu le jour. Le GoatseCoin va-t-il vraiment exister ?