La scène s'étant retrouvée rapidement sur Internet, quelques heures après la diffusion de l'émission, le groupe Romanian National Security (R.N.S) a modifié l'espace « Planète plus intelligente » du site lemonde.fr. Les hackers ont mis sur la page du site un drapeau roumain et l'hymne national. De même, le message « Les Tsiganes ne sont pas des roumains, ce ne sont pas eux qui ont écrit notre histoire. Nous avons respecté la France, vous allez respecter la Roumanie » aurait été affiché.
Le site Zataz explique que l'ambassade de Roumanie à Paris aurait pris l'affaire en main en adressant plusieurs plaintes auprès du CSA, de l'Ambassade de France et de France Télévisions. Il semble donc que les ennuis ont débuté dès la fin de l'émission puisque aussitôt le sketch terminé, l'animateur Laurent Ruquier lance « on va avoir la Roumanie sur le dos ».
Les hackers pourraient même récidiver d'autant qu'ils s'étaient déjà fait connaître pour avoir mis à mal le site du Daily Telegraph après des blagues du même genre. A ce rythme, la France risque d'être surchargée par les hackers belges...