Nokia Transport pour Windows Phone sort de sa phase bêta

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 juillet 2012 à 17h17
00AF000003990970-photo-nokia-logo-sq-gb.jpg
Nokia annonce la publication en version finale de son application de transport en commun.

Baptisée Nokia Transit aux États-Unis et Nokia Transport sur le marché français, l'application de transport en commun est désormais sortie de sa phase bêta et est disponible au téléchargement en version 2.1. Le mobinaute sera en mesure de déterminer un itinéraire d'un point A vers un point B à l'avance ou directement en se géo-localisant. Dans certains cas, Nokia Transport retourne par ailleurs les horaires des bus, métros et tramways, le temps du trajet ainsi qu'une estimation de l'horaire d'arrivée. Sur les cartes de Nokia Maps, l'utilisateur retrouvera un trajet jusqu'au départ du véhicule et du lieux de destination.

Pour l'heure une centaines de villes bénéficient des horaires complets des lignes avec un algorithme capable de déterminer le meilleur itinéraire mais les lignes complètes des transports en commun de plus de 450 villes sont intégrés dans la base de données. Nokia Transit est disponible sur les Nokia Lumia 610, 710, 800 et 900. Le MarketPlace sera mis à jour dans les prochaines heures avec la version 2.1.0.0 remplacera la 1.2.0.0.

Retrouvez davantage d'informations sur cette page. Voici une vidéo de présentation en anglais :

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles