Au mois de septembre, l'équipe développant l'application mobile Bump annonçait avoir été rachetée par Google. Fondée en 2009, celle-ci proposait initialement de transférer une fiche de contact via Bluetooth simplement en entrechoquant deux appareils mobiles. Par la suite, Bump s'est enrichi en proposant de partager divers types de contenus : photos, musique, événements de calendrier... Puis la société Bump Technologies développait l'application mobile Flock spécialisée dans le partage de photos sur iOS puis sur Android
L'équipe annonce désormais sur son blog que ces deux applications ne seront plus disponibles. « Au 31 janvier 2014, Bump et Flock seront retirés de l'App Store et de Google Play », est-il ainsi mentionné. Et d'ajouter : « Après cette échéance aucune d'entre elles ne fonctionnera et les données des utilisateurs seront détruites ».
L'équipe précise que les membres n'ont qu'à ouvrir l'application et suivre les étapes nécessaires pour recevoir un email leur permettant de récupérer leurs données. Par la suite les développeurs de Bump plancheront sur de nouveaux projets chez Google. L'on imagine par exemple que cette technologie de partage pourrait trouver sa place au sein de Google+ pour le partage d'une photo ou directement implémentée au sein d'Android afin d'offrir une fonctionnalité similaire à AirDrop sur iOS 7.