Amazon met à jour son application Kindle sur iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 janvier 2014 à 16h17
Amazon a déployé une petite mise à jour pour son application Kindle à destination des utilisateurs d'iOS. Celle-ci est désormais disponible en version 4.1

006E000005936676-photo-logo-app-kindle.jpg
Dans sa nouvelle version, l'application Kindle améliore la gestion des différentes annotations effectuées par le lecteur. Il est désormais possible de leurs appliquer des filtres. Amazon explique ainsi que « les lecteurs ont désormais la possibilité de filtrer leurs signets, notes, surlignements, ainsi que d'utiliser différentes couleurs de surlignement, pour retrouver leurs notes beaucoup plus facilement. ». Il sera par exemple possible d'accéder directement à un passage de texte annoté.

Sur les liseuses Kindle, il est possible d'observer l'avancée de lecture au sein d'un livre exprimée en pourcentage. Cette fonctionnalité est désormais accessible en option sur iOS. Celle-ci placée dans l'angle inférieur gauche de chacune des pages. Amazon ajoute que l'utilisation dictionnaire a été revue de manière à passer plus simplement d'une langue à l'autre ou, le cas échéant, à faire usage d'un dictionnaire tiers précédemment acheté.

Outre la correction de plusieurs bugs afin d'améliorer la stabilité de l'application, notons qu'il est désormais plus simple de gérer ses diverses collections avec un outil d'édition massive permettant d'ajouter ou de retirer plusieurs ouvrages au sein de ces dernières.

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles