Microsoft met à jour ses applications Office pour iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 mai 2015 à 14h43
Les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour iOS ont reçu chacune de légères mises à jour cette semaine.

Microsoft a publié quelques petites nouveautés pour les éditions iOS des applications de sa suite bureautique. Word, Excel et PowerPoint passent en version 1.9.1 et offrent à présent une intégration poussée du service de stockage iCloud sur iOS 8. Il sera donc possible d'ouvrir des fichiers stockés sur les serveurs d'Apple, de les éditer puis d'y sauvegarder ces modifications.

000000FA08037988-photo-word-ios.jpg
000000FA08037990-photo-excel-ios.jpg
000000FA08037992-photo-outlook-ios.jpg


L'application de traitement de texte Word accueille de nouveaux modèles pré-configurés pour la mise en page des documents tandis que le gestionnaire de feuilles de calcul Excel peut désormais accueillir des extensions, par exemple avec des données externes rafraîchies automatiquement ou des formules à remplir.

L'outil de présentation PowerPoint permet de changer l'agencement des diapositives et d'insérer des photos et des vidéos directement depuis l'appareil photo. De son côté, le client de messagerie Outlook est disponible en version 1.1.9 avec quelques ajustements au niveau de l'interface utilisateur avec un rendu dynamique des polices.

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles