Puisque l'enceinte sans fil Bluetooth est décidément très en vogue, iHome présente un cube, l'iBT16, une enceinte sans fil Bluetooth avec un seul haut-parleur. Celle-ci est dotée d'une batterie rechargeable et dispose d'une sortie audio auxilliaire permettant éventuellement de chaîner les enceintes. Une version allongée de cette enceinte devrait également voir le jour avec un son de meilleure qualité grâce à deux haut parleurs notamment. Celle-ci proposera un connecteur audio mini-jack en entrée et un connecteur audio en sortie.
Plus originale, l'iBT4 d'iHome reprend le concept d'enceinte sans fil Bluetooth dans un format plus imposant alors qu'on retrouve une radio FM autonome au sein de l'appareil avec antenne téléscopique ! iHome propose une entrée auxiliaire et une sortie audio et l'appareil dispose toujours d'une batterie Lithium-Ion intégrée.
La boombox IP4 se trouve déclinée dans une nouvelle variante baptisée iBT44 et cette fois dépourvue de connecteur propriétaire. Cela permet de l'utiliser avec n'importe quel smartphone Bluetooth alors que l'emplacement central de la Boombox est ajustable en hauteur et ce afin de permettre le maintient des smartphones. Seul détail non négligeable, ceux-ci ne sont alors plus rechargés une fois sur l'appareil. On bénéficie toujours d'une radio FM et d'un égaliseur audio 5 bandes en plus de l'alimentation par piles ! iHome livre toujours un adaptateur secteur alors qu'une télécommande accompagne la boombox. iHome annonce un prix public conseillé de 199 euros TTC.
Enfin, iHome propose deux nouveaux radios réveils pour iPhone, l'IP10 à 79 euros TTC en forme de cube et l'IDL45 plus allongé et plus onéreux à 119 euros TTC. Dans les deux cas, ces radio réveils embarquent une connectique Lightning.