Targus USB 3.0 Dual Video Card : deux écrans HD de plus grâce au DisplayLink

Audrey Oeillet
Publié le 03 février 2012 à 11h14
00FA000004922824-photo-targus-usb-3-0-dual-video-card.jpg
Après avoir dévoilé une station d'accueil universelle USB 3.0 à destination des ordinateurs portables en décembre dernier, Targus réitère l'expérience DisplayLink dans un nouvel appareil qui se focalise cette fois-ci sur le multi-écrans.

Comme son nom l'indique la Targus USB 3.0 Dual Video Card permet de brancher deux écrans HD supplémentaires à un ordinateur, par le biais d'une connectique USB 3.0. Le boîtier, qui est le premier à intégrer une puce DisplayLink DL-3900, dispose d'une prise DVI et HDMI, et permet aux deux écrans connectés d'afficher une résolution jusqu'à 2048 x 1152 pixels. On peut également rappeler que le HDMI peut gérer jusqu'à 6 canaux audio.

Relativement petit et léger - 4 x 16 x 19 cm pour 300 grammes - ce boîtier peut se transporter facilement et peut permettre aux possesseurs d'un ordinateur portable d'élargir leur bureau de travail en cas de nécessité. Il faut tout de même disposer d'écrans supplémentaires, et d'une machine assez performante pour les gérer. La Targus USB 3.0 Dual Video Card sera prochainement disponible au prix de 100 dollars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles