GIGABYTE lance sa nouvelle marque de cartes graphiques, EAGLE

Arnaud Marchal
Par Arnaud Marchal, Spécialiste automobile.
Publié le 07 avril 2020 à 11h54
Gigabyte NVIDIA GeForce
© Gigabyte

GIGABYTE a annoncé hier le lancement d'une nouvelle série de cartes graphiques, sous la marque « Eagle », qui reposeront aussi bien sur Radeon que sur GeForce.

Nous ne connaissons pas encore l'orientation exacte d'Eagle au sein de la multitude de marques composant GIGABYTE, et un positionnement probable sous la gamme WindForce reste à confirmer.


Eagle GeForce GTX et RTX, mais aussi Radeon pour la nouvelle série de cartes GIGABYTE

Le design de la carte présentée est soigné et travaillé ; elle dispose de deux ventilateurs recouverts d'un carénage en acrylique laissant apparaître le marquage « Eagle » entre le double ventilateur. Elle est également équipée d'un dissipateur thermique en aluminium.

Les cartes Eagle reprendront des GPUs Radeon RX ou de la gamme NVIDIA GeForce, de la GTX 1650 à la RTX 2080Ti. Aucune date de sortie ni spécifications détaillées n'ont été communiquées pour le moment.

Ne connaissant pas le positionnement des cartes Eagle au sein de la large gamme proposée par GIGABYTE, nous ignorons également le prix des différentes futures cartes proposées.

Source : Tech Power Up
Arnaud Marchal
Par Arnaud Marchal
Spécialiste automobile

Passionné d'automobile depuis toujours et d'informatique depuis l'Amiga 500 jusqu'à nos jours !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
newseven

J’ai l’impression que l’architecture des GTX est meilleur que les RTX quand ils sont accouplé à de la gddr6.
C’est vrai quand on compare une GTX 1660 Ti muni seulement de 1536 Units avec de la gddr6 qui se compare à une GTX 1070 avec 1920 Units avec de la gddr5.
Imaginez vous une GTX 1080 ti avec de la gddr6 qui serait sûrement aux même niveaux que la RTX 2080 ti sans le raytracing.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles