Freebox Player 1.0.3.3 : correctifs bienvenus et arrivée de Disney

Romain Heuillard
Publié le 14 avril 2011 à 10h36
Free a déployé hier une mise à jour du micrologiciel (firmware) du « Freebox Player », le décodeur TV de l'offre Freebox Révolution.

01E0000003835100-photo-freebox-player-et-sa-t-l-commande.jpg

Le Freebox Player accueille pour commencer les portails de Disney et d'ABC dans la section vidéo à la demande. Si leur ouverture est attendue aujourd'hui, le service est pour l'heure « indisponible », mais on nous promet que « cette plateforme sera ouverte très bientôt ». L'ouverture du service permettra enfin de découvrir les tarifs de ce canal de distribution innovant, encore inconnus. Les portails INA Premium et MyZen.tv font également leur apparition.

Le firmware 1.0.3.3 poursuit par ailleurs le travail entamé il y a déjà quelques versions, en corrigeant à son tour quelques problèmes affectant le lecteur multimédia :
  • Plantage lors de la lecture des bandes-annonces de certains DVD
  • Impossible de jouer un CD audio après la lecture d'un DVD
  • Freebox Player bloqué au démarrage lorsqu'un disque dur eSATA est branché
  • Impossible de provisionner le compte sur Duo Sexy
Si vous n'avez pas redémarré votre Freebox Player depuis le 13 avril à 16 h 30, vous pouvez donc maintenant le faire en utilisant l'option « Redémarrer le Freebox Player » du menu réglages, ou en le débranchant et rebranchant à la main.

00F0000004175786-photo-freebox-player-1-0-3-3.jpg
00F0000004175788-photo-freebox-player-1-0-3-3.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles