Abonnés Numericable-SFR, votre abonnement va (encore) augmenter

Frédéric Cuvelier
Publié le 04 avril 2016 à 15h51
Si l'on en croit les réactions de certains utilisateurs de Twitter, Numericable-SFR a prévu d'augmenter de deux euros le tarif de ses forfaits fixes dès le premier mai prochain. Une hausse qui arrive après celle de trois euros qu'ont connu les abonnés « fibres » en février dernier.

Alors que SFR a été « élu » champion de l'insatisfaction clientèle, l'opérateur risque de se faire quelques nouveaux ennemis. D'après certains abonnés, le groupe Numericable-SFR a décidé d'opérer une hausse de deux euros sur ses abonnements « cuivre » (fixes). Une augmentation justifiée, selon les intervenants du compte Twitter du SAV de l'opérateur, par « des investissements réalisés et à venir » ou encore par « l'enrichissement de nos offres et au développement du réseau et de la qualité de nos services ».

  • Découvrez les meilleurs codes promo SFR au sein de notre offre de bons plans.

Dans le mail que l'opérateur adresse à ses abonnés est indiqué que ces deux euros permettront aux abonnés « de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant ». Ceux qui ont souscrit aux offres Power et Power+ seront donc tout particulièrement ravis, quelques semaines seulement après une hausse de trois euros qui a permis à leur opérateur préféré de « continuer à proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants » (voir Numericable-SFR : augmentation de 3 euros/mois pour la "Fibre" (màj)).




Contacté par nos soins (notamment pour savoir si tous les abonnés fixes allaient subir cette augmentation), le service presse de Numericable-SFR n'a, pour l'heure, pas répondu à nos sollicitations.

A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données