PicoDrive F3 : des clés USB 3.0 rapides à l'écriture chez Green House

Audrey Oeillet
Publié le 06 avril 2011 à 11h56
00FA000004149146-photo-picodrive-f3.jpg
La marque japonaise Green House vient d'annoncer une nouvelle gamme de clés USB 3.0, les PicoDrive F3. Ces dernières affichent d'intéressantes performances, en adéquation avec des prix élevés.

Les PicoDrive F3 intègrent une mémoire flash NAND, et sont proposées dans des capacités de 16, 32 et 64 Go. Pour la première, Green House annonce des vitesses d'écriture et de lecture de 120 et 45 Mo/s, et de 120 et 80 Mo/s pour les deux modèles supérieurs. Côté dimensions, les trois modèles dont 73,2 x 19,75 x 9 mm, pour un poids de 13,5 grammes.

Malheureusement, comme souvent, les prix de ces différentes clés s'avèrent encore conséquents puisqu'il faudra débourser 71, 140 et 235 dollars selon la capacité choisie. La commercialisation des PicoDrive F3 est prévue au Japon - et sur le Net - dans le courant du mois d'avril.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles