Micro Vault Mach : la première clé USB 3.0 de Sony

Audrey Oeillet
Publié le 18 janvier 2012 à 12h31
00FA000004884330-photo-micro-vault-mach.jpg
Avec la Micro Vault Mach, Sony entre (enfin ?) dans la danse des clés USB 3.0 . Au programme, quatre capacités et des vitesses de lecture et d'écriture honorables, le tout dans une coque en aluminium.

La Micro Vault Mach reprend le fonctionnement des précédentes clés de la gamme, à savoir que l'absence de capuchon est compensée par un connecteur USB rétractable au déclencheur similaire à un clic de stylo. Elle dispose d'une coque en aluminium de 19,7 x 9,7 x 69,4 mm pour 14 grammes et d'une LED qui permet de s'assurer de sa mise sous tension et de l'activité d'utilisation.

Côté performances, la clé affiche une vitesse de lecture maximale de 120 Mo/s et de 90 Mo/s en écriture. Petite nuance concernant la version 8 Go qui, elle, est restreinte à 60 Mo/s en lecture.

Sony n'a pas encore annoncé les prix des différents modèles de la Micro Vault Mach, qui seront néanmoins garantis 5 ans et proposera des logiciels téléchargeables, dot File Rescue et Pict Story. Les clés seront proposées en version 8, 16, 32 et 64 Go fin janvier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles