Dévoilé dans un teaser sibyllin lors des Game Awards, le nouveau jeu de Playerunknown n'est « pas un shooter », comme l'affirme l'homme à la tête du studio.
Tout en restant cryptique, Brendan Greene livre à Forbes quelques menus détails sur Prologue, qu'il décrit comme « ses premiers pas dans un nouveau monde ».
Démo technique
Plus précisément, Prologue aurait avant tout pour objet de tester une nouvelle technologie, rapporte GameSpot. « Prologue est le premier pas dans le nouveau monde pour nous. Je voulais une chance d'apporter quelque chose de nouveau à une échelle globale... J'ai de grands rêves à propos de ce à quoi je veux arriver, mais je ne suis pas encore en mesure de les réaliser. Cela nécessitera une nouvelle technologie », raconte Brendan Greene à Forbes.Une technologie, précise-t-il ensuite, capable de créer un jeu d'une taille gigantesque. « Des centaines de kilomètres par centaines de kilomètres, avec des milliers de personnes », ajoute le responsable du studio employant 25 personnes.
Dit comme ça, on pourrait facilement s'imaginer que Playerunknown table à nouveau sur un Battle Royale. Mais il n'en sera rien, promet l'intéressé. Prologue « ne sera pas un shooter ».
Nous voilà bien avancés.
Via : GameSpot