Prologue, le nouveau jeu du créateur de PUBG, n’est pas un shooter, promet l’intéressé

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 17 décembre 2019 à 10h15
Prologue
© Playerunknown

Dévoilé dans un teaser sibyllin lors des Game Awards, le nouveau jeu de Playerunknown n'est « pas un shooter », comme l'affirme l'homme à la tête du studio.

Tout en restant cryptique, Brendan Greene livre à Forbes quelques menus détails sur Prologue, qu'il décrit comme « ses premiers pas dans un nouveau monde ».



Démo technique

Plus précisément, Prologue aurait avant tout pour objet de tester une nouvelle technologie, rapporte GameSpot. « Prologue est le premier pas dans le nouveau monde pour nous. Je voulais une chance d'apporter quelque chose de nouveau à une échelle globale... J'ai de grands rêves à propos de ce à quoi je veux arriver, mais je ne suis pas encore en mesure de les réaliser. Cela nécessitera une nouvelle technologie », raconte Brendan Greene à Forbes.

Une technologie, précise-t-il ensuite, capable de créer un jeu d'une taille gigantesque. « Des centaines de kilomètres par centaines de kilomètres, avec des milliers de personnes », ajoute le responsable du studio employant 25 personnes.

Dit comme ça, on pourrait facilement s'imaginer que Playerunknown table à nouveau sur un Battle Royale. Mais il n'en sera rien, promet l'intéressé. Prologue « ne sera pas un shooter ».

Nous voilà bien avancés.

Via : GameSpot
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
KlingonBrain

Intéressant sur le papier.
Mais comme on peut le constater tous les jours, une débauche de technologie et d’effets graphiques waouh ne font pas pour autant forcément un jeu intéressant.
On ne saura qu’au bout du chemin s’ils auront réussi à produire un bon gameplay et donc un jeu qui vaut le coup d’être acheté.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles