Adblock Plus propose désormais de nettoyer Facebook

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 23 octobre 2013 à 08h43
L'extension AdBlock Plus propose désormais de nouveaux filtres permettant de retirer certains éléments de l'interface de Facebook.

006E000006121100-photo-logo-adblock-plus.jpg
Disponible sur Firefox, Chrome, Internet Explorer, Opera ou Safari, AdBlock Plus constitue aujourd'hui l'une des extensions de navigateur les plus populaires. Celle-ci permet en effet de surfer la Toile sans publicité ou en ne laissant que celles qui ont été jugées « acceptables ».

AdBlock Plus permet également de bloquer certaines sections d'une page via des filtres personnalisés. C'est ce qu'a entrepris de faire l'équipe de développement en proposant de nouvelles souscriptions permettant d'optimiser l'affichage du réseau communautaire.

AdBlock Plus met à disposition trois filtres permettant de retirer les éléments inutiles dans le flux de mises à jour ou/et dans la barre latérale. Parmi les contenus qui pourront être masqués nous retrouvons les diverses suggestions de pages de musique, de divertissements, de jeux, de contact, mais aussi les proposition d'ajout à ses diverses listes (films, musiques, actualités, séries...). Les évènements à venir seront masqués de son flux et les différentes pages (d'applications, de jeux...) ont également été nettoyées.

Rendez-vous sur cette page pour souscrire à ces nouveaux flux.

0226000006746306-photo-adblock-plus-facebook.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles