Google vient de publier sur l'App Store son application de traduction destinée à iOS. Tout comme la version Android, cette app permet de traduire 57 langues à l'écrit et 15 à l'oral.
Les utilisateurs de l'iPhone et de l'iPod touch disposent donc désormais d'une application Google Traduction comme les utilisateurs de smartphones Android. On notera cependant que si le programme permet de traduire 15 langues en parlant dans le micro du smartphone et a écouter le résultat de traduction de 23 langues à l'oral, cette version n'intègre pas
le mode conversation que Google teste actuellement sur la version Android. L'application reste néanmoins plus complète que la version Web mise en place en août 2008 pour les utilisateurs d'iPhone.
Google traduction pour iPhone est disponible gratuitement sur l'App Store.
Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech.
Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.