Les joueurs n'en finissent plus d'attendre la présentation de la PS5. Alors qu'une conférence était attendue en ce mois de février, Sony pourrait finalement décider de prendre son temps. C'est ce que laissent penser les nouvelles infos du jour.
Ces derniers mois, Sony Interactive Entertainment (SIE) n'a que brièvement dévoilé les contours de la PlayStation 5. En effet, la firme nippone s'est contentée d'évoquer quelques caractéristiques de sa machine via de simples articles sur différents sites. En janvier, nous avons également pu découvrir le logo « PS5 » qui habillera la campagne promotionnelle de la console.
La PlayStation 5 arrive... mais pas tout de suite
Si les choses semblaient s'accélérer avec l'ouverture du site officiel de la PS5, il va finalement falloir prendre encore une fois notre mal en patience. À cette même adresse, SIE explique que tout n'est pas encore prêt.« Nous avons commencé à partager plusieurs fonctionnalités incroyables que vous pourrez attendre de la PS5, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la PlayStation nouvelle génération ».
Le site permet aux utilisateurs de s'inscrire pour recevoir les informations (date de sortie, prix, jeux...) lorsqu'elles seront publiées par le constructeur. En attendant, nous savons seulement que la PS5 sortira en fin d'année.