Un Nintendo Direct dédié à Animal Crossing prévu pour le 20 février à 15h00

Benjamin Cabiron
Publié le 19 février 2020 à 14h45
Animal Crossing Nintendo Direct
© Nintendo

Nintendo détaillera les fonctionnalités d'Animal Crossing: New Horizons, ce jeudi. 25 minutes seront consacrées au prochain jeu de la Nintendo Switch, attendu par des millions de gamers.

Pour rappel, le nouvel épisode de la franchise sera disponible le 20 mars 2020. Une édition spéciale de la Nintendo Switch a même été conçue pour l'occasion.

Un Nintendo Direct de 25 minutes

Nintendo diffusera donc un Nintendo Direct de 25 minutes, consacré à Animal Crossing: New Horizon. Comme d'habitude, il faudra se rendre sur YouTube ou Twitch pour suivre l'événement, dont la diffusion a été programmée ce jeudi 20 février à 15h00 (heure française).

L'exclusivité de ce Nintendo Direct s'explique notamment par le fait que les fans de Tom Nook n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent au cours des derniers mois. Pour autant, une autre conférence Nintendo pourrait très prochainement être diffusée, puisqu'on ne connaît toujours pas le line-up des futurs jeux majeurs sur Switch.



Source : Engadget
Benjamin Cabiron
Par Benjamin Cabiron

Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies. Je suis avec un œil vigilant le développement de la confidentialité sur le net. Également grand amateur de culture japonaise, j'engloutis les romans de Haruki Murakami ou le dernier anime avec un malin plaisir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles