Contrairement au Kindle tout court, la tablette Android Kindle Fire et le Kindle Touch étaient jusqu'à présent réservés au marché américain. Le Kindle 4 pouvait quant à lui être importé des États-Unis dès son lancement, avant d'être commercialisé directement en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, avec pour la première une offre de contenu localisée, dix jours plus tard.
Quatre mois après sa mise en ligne, une nouvelle page produit du Kindle Touch, estampillée « for international shipment » (littéralement « pour livraison à l'international »), a donc fait son apparition, avec l'habituel menu de sélection de pays de livraison. Seule la version Wi-Fi est concernée, et non celle incluant un modem et un accès 3G.
L'Allemagne, la France et le Royaume-Uni sont pour l'heure exclus, contrairement à la Belgique par exemple, pays vers lequel le Kindle Touch Wi-Fi à 139 dollars revient à 152,95 euros livré, incluant 16,58 euros de livraison et 26,55 euros de taxes et autres frais de douane.
Tout porte donc à croire qu'Amazon vendra bientôt directement le Kindle Touch dans les pays dans lesquels il y vend déjà le Kindle 4. Aucun autre indice n'a malheureusement filtré, la date est donc totalement inconnue.