Amazon brade sa liseuse Kindle à 59 euros, lundi seulement (màj : La Fnac solde aussi le Kobo)

Audrey Oeillet
Publié le 04 février 2013 à 11h02
0
Durant toute la journée de lundi 4 février, Amazon propose la version la plus simple de sa liseuse Kindle au prix de 59 euros au lieu de 79, soit 25% d'économie.

Les lecteurs qui hésitent à passer au livre électronique verront peut-être dans la promotion d'Amazon l'occasion de s'y essayer à un tarif très attractif, même si le modèle proposé est celui le moins évolué proposé par le cybermarchand. Normalement commercialisé au tarif de 79 euros, le Kindle « original » de 6 pouces avec écran e-ink et connexion Wi-Fi est proposé à 59 euros lundi seulement. L'offre peut être appliquée à 5 liseuses par client, jusqu'à minuit.

01F4000005695978-photo-promo-kindle.jpg

Rappelons que si Amazon a conservé ce modèle d'entrée de gamme, il a fait une croix sur le Kindle Touch qui a disparu de son catalogue. Le commerçant propose désormais le Kindle Paperwhite, modèle avec éclairage intégré, au prix de 129 euros.
Mise à jour : De son côté, la Fnac solde également ses Kobo durant sa vague de promos : normalement proposé au tarif de 79 euros, le Kobo mini est pour l'heure vendu 55 euros, tandis que le Kobo Touch à 99,90 euros affiche pour l'heure un tarif de 79,90 euros.

  • Bénéficiez aussi de nos codes promo Fnac et bons plans exclusifs (codes réduction, promotions et cashback).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.