Tom BetGeorge a créé un show impressionnant autour de Noël et de Call of Duty chez lui, en Californie. Accessoirement, il a su faire de sa passion son business.

Depuis plusieurs années maintenant, Tom BetGeorge organise des spectacles son et lumière assez époustouflants. En mettant en scène sa propre maison, il propose au public des prestations dignes des plus grands parcs d'attractions. Entre 2021 et 2022, ce passionné et sa famille ont quitté leur maison de Tracy, en Californie, pour déménager dans une plus grande demeure, non loin de là, dans la petite localité de Linden. Une opportunité pour Tom BetGeorge de créer un show encore plus imposant.

300 drones… à la maison

Pour ces fêtes de fin d'année 2022, celui qui a utilisé sa passion pour créer l'entreprise Magical Light Shows, dont le nom parle de lui-même, s'est fait plaisir à mettre au point un spectacle baptisé « Quand les lumières de Noël rencontrent Call of Duty ». Ah, là, ça parle à certains d'entre vous, non ?

Mais Tom BetGeorge ne s'est pas contenté d'un dispositif son et lumière disons traditionnel, d'une synchronisation bluffante et d'une réalisation semblable à celle d'une grosse émission de télévision. Non, le créateur a déployé et programmé, avec son équipe, une petite armée de 300 drones qui prennent vie grâce à des chorégraphies parfaitement maîtrisées, le tout à plus de 100 mètres de hauteur.

8 machines à étincelles, 2 machines à flammes ainsi que de nombreux contrôleurs, guirlandes et autres spots lumineux subliment le spectacle, au rythme des musiques de Noël et des sons du célèbre FPS. C'est impressionnant, et c'est surtout très réussi. Ce qui est appréciable, c'est que Tom BetGeorge récidive plusieurs fois par an, notamment à l'occasion d'Halloween et de Noël. Il se sert de ses spectacles comme d'une véritable vitrine à la fois personnelle et professionnelle. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne YouTube pour voir de quoi il est capable. Il y a de quoi se faire plaisir en famille ou entre amis pour débuter cette nouvelle année.

Source : Tom BetGeorge