Panne du Xbox Live : le rappeur Snoop Dogg s'en prend à Bill Gates

Audrey Oeillet
Publié le 14 janvier 2016 à 10h03
Très agacé par une panne du Xbox Live, le service en ligne de jeux de Microsoft, le rappeur Snoop Dogg s'en est pris à l'entreprise, et surtout à Bill Gates, sur les réseaux sociaux.

Internet est le lieu de prédilection des coups de colère improbables. La preuve avec celui du rappeur Snoop Dogg sur son compte Instagram : mercredi, le musicien américain, passablement énervé par une panne du Xbox Live, s'est exprimé en vidéo dans un langage particulièrement fleuri.

01F4000008310184-photo-xbox-live-logo.jpg

Le service de jeu en ligne de Microsoft, utilisé principalement par les consoles Xbox One et Xbox 360, connait en effet des difficultés depuis mercredi pour certains joueurs. De toute évidence, Snoop Dogg en fait partie, et menace allègrement Microsoft de quitter ses consoles pour aller voir si l'herbe est plus connectée chez Sony et sa PS4.

« Message à la Xbox One et aux serveurs d'EA : fixez votre m**** où nous irons chez PlayStation » résume le commentaire posté en marge de la vidéo Instagram. Visiblement peu au courant de la hiérarchie en place chez Microsoft, le rappeur interpelle Bill Gates : « Qu'est-ce que vous foutez, Bill Gates ? Réparez votre bordel, mec ».

Message to xbox1 n ea server fix your shit or playstation here we come 👿👿✨🌟🏈

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le



Snoop Dogg ne semble pas non plus au courant des récents déboires du PSN, qui souffrait également de dysfonctionnements durant la première semaine de l'année. Il est tout de même bon de savoir que même les grands de ce monde ne sont pas épargnés par les soucis de serveurs quand il s'agit de faire du frag en ligne...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles