Razer complète sa gamme d'accessoires dédiés au jeu Battlefield 3 avec le BlackShark, un nouveau casque pour joueurs qui s'inspire du design des casques pour aviateurs. Un casque fermé pour plus d'immersion.
Plutôt élégant bien que moyennement discret avec son design noir et orange fluo, le BlackShark affiche des caractéristiques assez classique : haut-parleurs de 40 mm, réponse en fréquence de 20-20Khz, sensibilité de 105 dB/mW et impédance de 25 Ohms, le tout avec une conception fermée qui favorise l'isolation. Son microphone est amovible, ce qui permet de le détacher pour utiliser le casque en mobilité, notamment pour écouter de la musique, tout simplement, puisque le BlackShark intègre des connectiques jack 3,5 mm - pas d'USB, donc.
Comme toujours avec Razer, il faudra mettre la main au (gros) porte-monnaie pour acquérir ce casque esthétique mais peu innovant en termes de performances, tout du moins sur le papier : comptez 130 euros pour avoir l'air d'un pilote d'hélicoptère. Disponibilité en juillet !