À l'occasion du CES 2022, InWin a présenté quelques nouveautés.
Parmi elles, le boîtier moyen tour Nebula N127, les alimentations « P-Series » et le petit boîtier Mini-ITX B1 Pure.
InWin n'est pas venu les mains vides au CES
Commençons par la gamme Nebula. InWin a annoncé ses boîtiers Nebula N127 et Nebula N515, ainsi que les systèmes de watercooling AIO (pour CPU) Nebula NR24 et NR36. Destiné au grand public, le boîtier Nebula N127 est un moyen tour pour cartes mères au format ATX, tandis que le N515 se destine aux cartes E-ATX.
L'un comme l'autre peuvent compter sur « d'infinies étoiles brillantes et scintillantes », nous dit le communiqué d'InWin. Comprenez que la partie supérieure de leur façade est composée de LED RGB évoquant une sorte de constellation lumineuse. Original ou kitschissime ? À vous de voir…
© InWin
Autre boîtier InWin dévoilé à l'occasion du CES 2022 : le B1 Pure. Ce petit boîtier Mini-ITX mise principalement sur sa silhouette arrondie et sa face supérieure en bois pour se distinguer. Il est conçu pour être installé à la verticale ou à l'horizontale sur un bureau.
La marque dégaine pour le reste sa gamme d'alimentation PC « P-Series », certifiée 80+ Gold et garantie 5 ans. Elle comprend les modèles P65, P75 et P85 : trois alimentations modulaires et tout de blanc vêtues, allant de 650 à 850 watts.
Source : TechPowerUp