Aucune ouïe d'aération n'est visible sur le « PC-B12 », alors que la plupart des boîtiers du fabricant sont assez ajourés. En plus de limiter les émissions sonores, ce modèle les dirige vers le bas, au sol, c'est-à-dire le plus loin possible des oreilles du ou des utilisateurs.
On retrouve ainsi deux ventilateurs de 140 mm derrière la face avant, mais ils aspirent l'air par une ouverture de 12 cm au niveau du sol, et non au travers d'une grille frontale ou d'ouïes latérales. Pour optimiser le flux, le boîtier est en porte-à-faux, ses pieds sont inhabituellement reculés. Ils isolent d'ailleurs les vibrations avec des patins en caoutchouc.
Le flux d'air traversant le boîtier est expulsé par un ventilateur de 120 mm situé en haut de la face arrière, mais un déflecteur redirige l'air vers le bas.
Une ouverture sur le fond du permet enfin à l'alimentation, d'une longueur maximale de 240 mm, d'aspirer l'air frais directement au sol et de l'expulser aussitôt vers l'arrière, en influençant ainsi au minimum l'intérieur du boîtier.
Et pour conclure avec la ventilation, la face avant et les parois latérales sont recouvertes de mousse anti bruit.
Le « PC-B12 » peut accueillir une carte mère ATX ou micro-ATX, un ventirad de 160 mm de haut, une carte graphique de 360 mm de long, un disque dur ou SSD 2,5 pouces, trois disques durs 3,5 pouces et deux unités optiques 5,25 pouces.
Le « Lian Li PC-B12 » sera prochainement commercialisé au prix public de 140 euros sans alimentation, et sera donc un peu plus cher que l'Antec Sonata IV, la référence du segment, qui est livré avec sa propre alimentation.