CM Storm QuickFire TK : nouveau clavier mécanique chez Cooler Master

Audrey Oeillet
Publié le 17 octobre 2012 à 17h52
Cooler Master vient de dévoiler un nouveau clavier mécanique à destination des joueurs, par le biais de sa filiale CM Storm. Le Quick Fire TK fait l'impasse sur les touches directionnelles pour proposer un design plus compact.

00FA000005468491-photo-cm-storm-quickfire-tk.jpg
Le Quick Fire TK intègre des touches mécaniques Cherry MX résistantes et rétroéclairées. Il est possible de focaliser l'éclairage uniquement sur les touches Z,Q,S,D ou encore d'en modifier l'intensité, selon ses besoins.

Les touches directionnelles indépendantes ont été supprimées pour gagner de la place : CM Storm les a placées sur le clavier numérique, ce qui revient presque au même, en définitive. Les joueurs PC qui utilisent cette série de touches ne devraient donc pas être dépaysés.

Pour le reste, on trouve le traditionnel antighosting renommé ici N-Key Rollover, qui permet d'appuyer sur plusieurs touches du clavier en même temps sans craindre de ralentissement ou de bip système. Une touche est également destinée à verrouiller le retour au bureau de Windows en cours de partie : pratique, notamment dans les FPS où les touches CTRL et ALT sont souvent utilisées.

01F4000005468493-photo-cm-storm-quickfire-tk.jpg

Ce nouveau clavier USB sera disponible d'ici à la fin de l'année à un prix encore non communiqué. Il sera proposé avec des touches Cherry MC rouges, bleues et marron, dont le rétroéclairage et certaines caractéristiques varient selon le modèle.

01F4000005468495-photo-cm-storm-quickfire-tk.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles