Tango Bar : une enceinte de 10 watts en USB 2.0

Audrey Oeillet
Publié le 22 novembre 2011 à 12h34
00FA000004766466-photo-tango-bar.jpg
XtremeMac vient d'annoncer l'arrivée sur le marche de la Tango Bar, une barre de son d'une puissance de 10 watts dotée d'une connectique USB et jack auxiliaire, qui permet de l'adapter à tous les appareils compatibles.

Si, comme son nom l'indique, XtremeMac propose généralement des périphériques destinés aux appareils Apple, la marque voit plus large avec la Tango Bar. Cette barre de son se destine aux Mac, mais également aux PC grâce à sa connectique USB 2.0. Sa prise jack auxiliaire la rend également compatible avec les lecteurs MP3 et autres sources audio.

Bien qu'équipée de 6 haut-parleurs, la Tango Bar ne délivre qu'une puissance de 10 watts, ce qui en fait plus une enceinte d'appoint qu'une puissante barre de son. Néanmoins, ce périphérique est censé fonctionner avec un unique port USB 2.0, ce qui limite forcément ses performances tout en lui offrant des possibilités de mobilité, puisqu'il ne nécessite pas d'accès à une prise de courant pour fonctionner.

Reste qu'esthétiquement, la Tango Bar est clairement destinée à se fondre dans un décor « Apple friendly » même si ses caractéristiques séduiront peut-être des utilisateurs d'autres plateformes. Elle est disponible au prix de 100 euros dès aujourd'hui.
0140000004766462-photo-tango-bar.jpg
0140000004766464-photo-tango-bar.jpg
[resume_produit:SUG243

Barre de son : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles