Razer vient de lancer une nouvelle déclinaison de l'une de ses souris les plus célèbres, la DeathAdder, à l'occasion des cinq ans du périphérique.
Après l'avoir déclinée en version Mac et en version gaucher, Razer propose la DeathAdder dans une version entièrement de noir vêtue. Pas de logo qui brille ou de molette lumineuse ici, seulement un noir mat et des contours antidérapants.
Pour le reste cette édition spéciale reprend les mêmes caractéristiques que le modèle standard, à savoir un capteur infrarouge Razer Precision 3.5G de 3500 DPI à sensibilité réglable à la volée, un temps de réponse de 1 ms, 5 boutons programmables, des patins Ultraslick et une connectique USB 2.0 plaquée or. Néanmoins, si elle s'avère compatible PC et Mac, elle n'est cependant destinée qu'à un usage droitier.
Une édition très dark susceptible d'intéresser les joueurs ne possédant pas encore cette célèbre souris. La DeathAdder black edition est d'ores et déjà disponible au même prix que les autres modèles, à savoir 59,99 euros.