Touch Mouse M600 : Logitech continue dans le tactile

Audrey Oeillet
Publié le 08 février 2012 à 10h52
0096000004932962-photo-touch-mouse-m600.jpg
Logitech continue son incursion dans l'univers des souris tactiles : après le Cube, hybride plutôt tourné vers un usage professionnel, le constructeur suisse aborde une démarche plus grand public avec la Touch Mouse M600.

La Logitech Touch Mouse M600 surfe donc sur la vague du « tout tactile » en s'affranchissant des traditionnels boutons et molette, pour proposer une surface permettant un contrôle « aussi fluide que sur un smartphone », promet la marque. Pour ce faire, la souris utilise le logiciel Flow Scroll, qui gère les différentes possibilités de commande comme le balayage des pages ou le défilement en faisait glisser ses doigts sur la surface tactile. Les zones de clic peuvent également être programmées au cas-par-cas via le logiciel SetPoint.

L'un des avantages de cette souris, c'est qu'elle est parfaitement ambidextre de par sa forme et l'absence de boutons. Reste que l'utilisation d'un tel accessoire demande forcément une période d'accommodation, mais les utilisateurs d'un touchpad ne seront sans doute pas dépaysés. Enfin, la Touch Mouse M600 fonctionne sans fil via la technologie Unifying de Logitech.

000000C804932964-photo-touch-mouse-m600.jpg
000000C804932966-photo-touch-mouse-m600.jpg

Cette souris tactile sera disponible sur le marché à partir de mi-février, au prix de 70 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles