Après avoir mené une campagne sur sa page Facebook, la marque Razer a annoncé qu'elle travaillait sur une version pour gaucher de sa célèbre souris pour joueurs Naga. Un modèle qui prendra place auprès de la DeathAdder pour gauchers, sortie il y a deux ans.
Fin mars, Razer a demandé aux joueurs gauchers s'ils désiraient voir arriver sur le marché un modèle de souris Naga leur étant destiné. Les gamers ont été invités à aimer une photo sur la page Facebook de la marque, qui s'engageait à concevoir une telle souris si 10 000 « j'aime » étaient comptabilisés en un mois. Ce chiffre a été atteint en quelques jours seulement.
Razer n'indique pas quand cette souris sera commercialisée mais précise tout de même qu'elle disposera de toutes les caractéristiques de la version pour droitier, à savoir 17 boutons optimisés pour les MMO, un capteur de 5600 dpi, ou encore un temps de réponse de seulement 1 ms.
L'occasion pour la firme de s'offrir un petit coup de pub, en rappelant qu'elle a été la première à proposer une souris pour joueurs gauchers avec la DeathAdder Left-Hand Edition en mars 2010.