Razer prépare une souris Naga pour les joueurs gauchers

Audrey Oeillet
Publié le 02 avril 2012 à 14h27
00FA000005074698-photo-razer.jpg
Après avoir mené une campagne sur sa page Facebook, la marque Razer a annoncé qu'elle travaillait sur une version pour gaucher de sa célèbre souris pour joueurs Naga. Un modèle qui prendra place auprès de la DeathAdder pour gauchers, sortie il y a deux ans.

Fin mars, Razer a demandé aux joueurs gauchers s'ils désiraient voir arriver sur le marché un modèle de souris Naga leur étant destiné. Les gamers ont été invités à aimer une photo sur la page Facebook de la marque, qui s'engageait à concevoir une telle souris si 10 000 « j'aime » étaient comptabilisés en un mois. Ce chiffre a été atteint en quelques jours seulement.

Razer n'indique pas quand cette souris sera commercialisée mais précise tout de même qu'elle disposera de toutes les caractéristiques de la version pour droitier, à savoir 17 boutons optimisés pour les MMO, un capteur de 5600 dpi, ou encore un temps de réponse de seulement 1 ms.

L'occasion pour la firme de s'offrir un petit coup de pub, en rappelant qu'elle a été la première à proposer une souris pour joueurs gauchers avec la DeathAdder Left-Hand Edition en mars 2010.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles