Après Gmail, la saisie prédictive débarque sur Outlook

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 11 mai 2020 à 10h17
outlook

Microsoft va bientôt doter la version web d'Outlook d'une fonction « Text Predictions ».

Alors que Google propose la fonction Smart Compose pour Gmail depuis deux ans maintenant, Microsoft s'apprête à déployer une fonction similaire au sein de son service de messagerie, Outlook.


La saisie prédictive aussi sur Outlook

Une fonction qui permet à l'IA de prédire ce que l'utilisateur va écrire, afin de permettre à ce dernier de gagner un peu de temps.


Smart Compose sur Gmail


Baptisée « Text Predictions », son fonctionnement est parfaitement identique à celui de Smart Compose. Ainsi, lorsque vous taperez un email au sein d'Outlook, l'IA de Microsoft se chargera de compléter automatiquement vos phrases, avec des prédictions qui devraient s'améliorer au fil des jours.

Selon Microsoft : « Outlook se basera sur l'intelligence artificielle pour comprendre le contexte, afin de suggérer les phrases correctes ». La fonction est encore en développement, et devrait être déployée prochainement chez tous les utilisateurs du service.



Source : WindowsLatest
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
orionb1

je tape trop vite pour que ça me soit utile :-/ si je dois m’arrêter pour vérifier que la proposition est bonne puis l’accepter, je vais moins vite

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles