Microsoft ouvre les vannes de son programme Office Insider

Alexandre Laurent
Publié le 13 novembre 2015 à 18h28
Microsoft a décidé d'ouvrir plus largement son programme Office Insider, qui permet d'accéder en avance de phase aux produits en cours de développement. Tous les abonnés Office 365 peuvent désormais y postuler, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Les amateurs de bêta test vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur les logiciels et services de la suite Office : Microsoft vient en effet d'ouvrir plus largement les vannes de son programme Office Insider, qui permet d'accéder en avance de phase à des produits en cours de développement, de façon à aider aux dernières corrections ou optimisations.

Initialement intégré à la formule Windows Insider, le programme dédié à Office est désormais ouvert à tout détenteur d'un abonnement Office 365. L'éditeur indique que cet Office Insider se concentrera sur la fin du cycle de développement, avec des fonctionnalités et des mises à jour proposées au test dans les quelques semaines qui précèdent leur date de sortie programmée.

Des builds de test sont proposées pour Windows (ici, après authentification) et Android. Les versions dédiées à Windows 10 Mobile sont quant à elles accessibles au travers du programme Windows Insider. Microsoft précise enfin que les versions Mac d'Office seront aussi concernées, mais dans quelques mois seulement.

Sur PC, le programme donne actuellement accès à deux nouvelles fonctionnalités qui seront très prochainement ajoutées à Powerpoint. La première est baptisée Designer : sur la base des premiers éléments intégrés à une diapositive, elle suggère des propositions de mise en page visant à mettre en valeur le contenu. La seconde s'appelle Morph et autorise la création d'animations bien plus avancées que les habituelles transitions Powerpoint.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles