Des verres correcteurs pour Google Glass bientôt disponibles à partir de 100 dollars

Audrey Oeillet
Publié le 02 janvier 2014 à 16h33
Les verres correcteurs adaptés aux Google Glass Explorer, c'est pour bientôt : l'entreprise Rochester Optical lancera les précommandes à partir de la mi-janvier, juste après le CES.

Les Google Glass dans leur édition Explorer sont proposées à de plus en plus de personnes adeptes des produits Google - mais toujours pas au grand public - au tarif de 1 500 dollars. Un prix élevé pour un modèle qui interdit la superposition avec une paire de lunettes classiques. Mais Rochester Optical permettra prochainement de remédier à ce problème, en proposant des verres correcteurs adaptés aux Google Glass.

01F4000007017544-photo-google-glass-verres-correcteurs.jpg

L'entreprise compte présenter ses premiers modèles à l'occasion du CES de Las Vegas, qui débutera le 6 janvier prochain. Ces verres correcteurs nécessiteront une ordonnance pour être commandés, et pourront être installés à la place des verres sans correction proposés par défaut avec les Google Glass. Les prix débuteront à 99 dollars pour des verres simples, sans traitement.

Il faudra bien évidemment disposer d'une paire de Google Glass à 1 500 dollars pour en profiter. A noter que Google travaille également sur la mise en place d'un service similaire, mais Rochester Optical devrait sans surprise griller la politesse à la firme de Mountain View, qui pourrait choisir d'attendre la sortie d'un modèle de Google Glass destiné au grand public pour proposer des verres correcteurs de son côté.

Pour aller plus loin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles