Google a, pour commencer, annoncé lundi la mise en vente de ses lunettes connectées au Royaume-Uni. Elles sont désormais référencées sur le Google Play Store britannique, où elles sont vendues la coquette somme de 1000 livres, soit l'équivalent de 1700 dollars, tandis qu'elles sont vendues 1500 dollars aux États-Unis.
En outre, alors qu'elles sont désormais accessibles à tous outre-Atlantique, elles seront proposées au Royaume-Uni dans le cadre du programme Explorer, pour lequel Google sélectionne les acheteurs. Les personnalités influentes et les développeurs pouvant contribuer au succès du produit seront donc privilégiés.
Puis le lendemain, c'est-à-dire la veille de la grand messe annuelle Google I/O qui se tiendra ce soir, Google a démarré la commercialisation d'une nouvelle révision des lunettes. Les Google Glass sont effectivement passées de 682 Mo à 2 Go de mémoire vive. Une hausse sensible qui sera probablement justifiée par de nouvelles fonctionnalités et/ou par l'adoption d'une nouvelle version d'Android ?
Dans l'ensemble, les choses se précisent donc pour les Google Glass, et il ne serait pas étonnant qu'elles soient officiellement lancées ce soir.
Contenus relatifs