MSN dit stop aux pop-ups publicitaires

16 février 2004 à 09h18
0
00055059-photo-logo-msn.jpg
Dans un communiqué de presse, MSN annonce l'arrêt progressif de la commercialisation des publicités au format pop-up. Alors que MSN 9 inclus un filtre anti pop-ups et que le prochain Service Pack 2 pour Windows XP proposera une fonction similaire dans Internet Explorer, cette décision marque un tournant important pour la publicité online. Les annonceurs vont peu à peu devoir trouver de nouveaux formats plus subtils et attractifs afin de remplacer les pop-ups. Ce format étant jugé, à juste titre, comme intrusif. Espérons que d'autres sociétés emboîteront le pas à MSN afin de rendre l'internet plus convivial avec des publicités plus créatives.

MSN précise que cette décision entrera en vigueur dès le 4 mars prochain. L'éternel rival de MSN, AOL, a quant à lui déjà commencé à bannir les pop-ups outre-atlantique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page