« Aucun problème justifiant une seconde release candidate n'a été trouvé, » a déclaré hier Asa Dotzler, membre éminent de la fondation Mozilla et responsable du contrôle qualité, sur son blog. Des problèmes subsistent naturellement, mais la fondation a estimé lors de la réunion de planification d'hier qu'aucun n'était bloquant. L'intégration de la langue vietnamienne, achevée après la publication de la RC1, attendra donc une prochaine mise à jour.
La véritable version finale, dépourvue de la mention RC, sera ainsi publiée mardi prochain. « Le département technique et le marketing ont indiqué que le 22 mars était une bonne date de lancement, » a effectivement indiqué Damon Sicore, directeur du développement pour la fondation Mozilla, à moins bien sûr qu'« un problème bloquant ne soit découvert ».
En attendant ce moment historique pour le panda roux, qui sera l'occasion de faire une dernière fois le point sur les apports de cette mise à jour majeure, découvrez-en les principaux dans cette vidéo de présentation et téléchargez celle qui deviendra la finale.