Angry Bird : une fausse vraie application pour Windows Phone 7

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 11 octobre 2010 à 07h18
Oups, voilà un faux départ pour le moins embarrassant pour Microsoft. Sur son site dédié aux astuces pour les prochains utilisateurs de Windows Phone, la société de Steve Ballmer a brièvement publié une image ornée d'une icône représentant l'application Angry Birds. De toute évidence, Microsoft sous-entendait que ce jeu, développé pour iPhone, iPod et iPad, avait été porté sur Windows Phone 7.

03629848-photo-angry-birds.jpg


Suite à la publication de cette page web, le développeur de cette application a clairement annoncé via Twitter qu'il n'a jamais été question de développer une version pour Windows Phone 7. Il ajoute : « Microsoft a placé l'icone de Angry Birds sans notre autorisation ». Suite à cet incident, Microsoft a reconnu l'erreur puis retiré l'image en question. Sur cette dernière, nous apercevons également Tap Tap Revenge, l'une des applications très populaires également disponible sur iPhone.

La sortie officielle de Windows Phone 7 est attendue un peu plus tard dans la journée et nous ne manquerons pas de couvrir l'événement.

03629850-photo-angry-birds.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles