Samsung publie un patch pour l'Omnia 7 pour le rendre compatible avec NoDo

Audrey Oeillet
Publié le 18 mai 2011 à 11h42
Confronté à des problèmes avec les premières mises à jour de Windows Phone 7 publiées par Microsoft, le smartphone Omnia 7 s'est même vu privé de NoDo. Samsung prend les choses en mains en publiant un correctif visant à régler le problème.

L'objectif de ce patch est de corriger les erreurs de mise à jour rencontrées lors de la mise à niveau de l'Omnia 7 vers le Build 7392 de Windows Phone 7, plus connu sous le nom de NoDo. Les utilisateurs du smartphone sont donc invités à télécharger le programme sur le site de Samsung, puis à suivre les démarches décrites dans le manuel d'utilisation (PDF). Une fois la manœuvre effectuée, le téléphone devrait pouvoir accéder à la fameuse mise à jour.

0258000004276028-photo-omnia-7.jpg


Microsoft avait stoppé la diffusion de NoDo sur l'Omnia 7 fin avril, en raison des problèmes rencontrés par le smartphone. Selon certaines sources, les notifications auraient repris dans la foulée de la mise en ligne de ce patch. Pour rappel, la mise à jour pré-NoDo avait également posé des problèmes au téléphone de Samsung.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles