Windows Phone 7 : Nokia enrichit l'appareil photo des Lumia

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 22 mars 2013 à 17h11
Nokia annonce avoir enrichi les fonctionnalités de ses smartphones de la gamme Lumia de première génération.

0096000005384701-photo-nokia-logo-sq-gb.jpg
Au mois de juin dernier, en dévoilant les nouveautés techniques de Windows Phone 8, Microsoft annonçait que son partenaire principal Nokia s'engageait à mettre à jour les fonctionnalités des smartphones équipés de Windows 7.x. Alors que Microsoft a déployé, non sans quelques encombres, Windows 7.8, Nokia annonce avoir mis à jour les fonctionnalités de l'appareil photo.

Sur son blog officiel, le fabricant finlandais explique avoir porté ses applications Extras Photo ainsi que Cinémagraphe, lesquelles étaient précédemment réservées à Windows Phone 8. Ces deux application Extras Photo proposent un ensemble de fonctionnalités permettant d'optimiser les usages de l'appareil photo du téléphone.

Extras Photo propose plusieurs modes : "photo intelligente" pour combiner les meilleurs éléments de 5 clichés pris en rafale tandis que "photos d'action" sera utilisé pour les scènes de mouvements comme le sport. Nous retrouvons également un retardateur ainsi qu'un mode de panorama. Cinémagraphe permet de son côté de capturer plusieurs images d'une scène en mouvements et de la transformer en une espèce de gif animé à partager sur divers réseaux sociaux.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles