Ce nouvel afflux de liquidités devrait permettre à la société de pouvoir produire davantage d'équipements. Jawbone ferait ainsi face à une demande importante pour son bracelet connecté mais également pour ses enceintes Jambox et Jambox Mini. La somme l'autorisera donc à s'attaquer à un public plus important.
Hosain Rahman, le p-dg de Jawbone a ainsi expliqué qu'à l'heure actuelle sa société « rencontre une demande importante en particulier depuis la relance du bracelet UP. Cela va bien plus vite que tout ce que nous avions prédit jusqu'à présent. Si vous êtes un éditeur de logiciels avec une forte demande, vous appelez simplement Amazon et vous ajoutez des serveurs à votre compte AWS. Mais quand vous construisez un bien physique, il y a beaucoup plus d'éléments à prendre en compte comme la commande de matériaux, la fabrication, la livraison... ».
Le responsable précise que la levée de fonds est donc son seul moyen pour faire face à la demande. Reste à savoir si ce tour de table lui permettra de développer, dans un avenir proche, de nouveaux modèles.