Office remise version piratée

Pour essayer d’endiguer le piratage de ses logiciels, Microsoft déploie une offre exceptionnelle auprès des utilisateurs et utilisatrices aux versions crackées d’Office

Dans le cadre d’une offre limitée, la firme de Redmond leur propose une remise allant jusqu’à 50 % sur l’abonnement de Microsoft 365, anciennement connu sous le nom d’Office 365.

Une remise réservée aux utilisateurs de versions piratées

Pour tenter de remettre les utilisateurs de versions piratées d’Office sur le droit chemin, Microsoft propose actuellement une remise allant jusqu’à 50 % sur l’abonnement de Microsoft 365. Concrètement, tous ceux qui profitent des logiciels de sa suite de bureautique sans les avoir payés verront un message plutôt inhabituel s’afficher dans un bandeau en haut de la fenêtre pour les inviter à profiter de cette ristourne à durée limitée. 

En cliquant dessus, les propriétaires de versions illégales d’Office seront redirigés vers une page dédiée avec un avertissement : « Les logiciels piratés exposent votre PC à des risques pour sa sécurité ». Microsoft y rappelle les risques liés à l’utilisation de logiciels crackés comme les attaques de malwares, des fichiers corrompus, la perte de données, l’exposition aux virus ou encore l’impossibilité de recevoir les mises à jour critiques.  

Cette remise ne sera toutefois valable que pour la première année de l'abonnement, qui devra forcément être annuel pour en profiter. Elle ne semble également réservée qu’à certains marchés à savoir les États-Unis, l'Argentine, le Chili, la Colombie, l'Inde, l'Indonésie ou encore le Mexique.

Source : Generation-NT