Oracle va livrer une mise à jour de taille puisque l'éditeur propose pas moins de 147 correctifs de sécurité. Le Critical Patch Update couvre ses systèmes de base de données, Java et Fusion Middleware également.
Comme à son habitude, Oracle propose sa livrée de correctifs de sécurité. Le groupe précise que son Critical Patch Update sera, encore une fois, de taille puisqu'il regroupe pas moins de 147 correctifs. L'ensemble de la famille de produits de l'éditeur est concernée. On retrouve ainsi, parmi la
liste exhaustive publiée sur le blog officiel de la firme, les bases de données, Java SE, PeopleSoft Enterprise HRMS, Siebel, MySQL Server...
Précisément, la plateforme de développement Java SE reçoit 36 correctifs et la base MySQL en reçoit 16. Plusieurs vulnérabilités corrigées sont considérées comme étant de nature critique, c'est pourquoi Oracle recommande vivement le déploiement de ces correctifs.
Pour rappel, ce type de correctif de taille est courant pour Oracle. En octobre dernier, le groupe publiait déjà une mise à jour avec 127 patchs pour ses services dont 51 concernaient à l'époque Java.