Quelques jours après sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One, l'extension « Warlords of New York » de The Division 2 (et bien sûr le jeu complet) sera disponible sur Stadia, avec du cross-play et cross-save avec Uplay au programme.
La catalogue de la plateforme de Cloud gaming est encore très restreint, mais s'étoffe peu à peu. Alors que 120 jeux y sont attendus cette année, Serious Sam débarque officiellement sur Google Stadia, suivi par The Division 2 dans quelques jours.
Un petit Serious Sam pour décompresser ?
La saga des Serious Sam, développée par le studio Croteam et publiée par Devolver Digital, est d'ores et déjà disponible sur Stadia. La compilation Serious Sam Collection regroupe les titres Serious Sam HD: The First Encounter, Serious Sam HD: The Second Encounter et Serious Sam 3: BFE. Elle est vendue au prix de 29,99 euros sur le store de Google.L'occasion de découvrir ou de se replonger dans l'univers décalé et résolument bourrin de la licence. Pour rappel, les Serious Sam sont des fast FPS, des défouloirs dans lesquels le joueur est amené à pulvériser les vagues d'ennemis qui déferlent sur lui à l'aide d'un arsenal d'armes, du fusil à l'explosif en passant par le lance-flamme.
De Washington D.C. à New York
Autre information, The Division 2 et son extension « Warlords of New York » arrivent sur Stadia à partir du 17 mars 2020, avec une bonne nouvelle en prime : le support du cross-play et du cross-save sur PC, si tant est que le compte Uplay du joueur est connecté à son profil Stadia.Le prix n'a toutefois pas encore été communiqué. Sur Uplay, la « Warlords of New York Edition » regroupant le jeu principal, plus l'extension est vendue 39,99 euros. L'Ultimate Edition, qui donne accès à quelques bonus en jeu, est quant à elle commercialisée à 59,99 euros. On peut s'attendre à voir des tarifs similaires sur Stadia. Il est possible que les abonnés Stadia Pro bénéficient d'une réduction.
Ubisoft est décidément l'un des éditeurs les plus présents sur la plateforme de Cloud gaming de Google, dont la catalogue profite déjà de la présence d'Assassin's Creed Odyssey, Just Dance 2020, Trials Rising et Ghost Recon Breakpoint. Sorti il y a un an, The Division 2 nous emmenait dans un Washington D.C. parfaitement reconstitué, alors que son DLC sorti ce 3 mars nous fait cette fois voyager à New York City.
Source : 9To5Google