Lancé officiellement au début du mois de février, le service de Cloud gaming GeForce Now annonce avoir vendu tous ses packs fondateurs.
Dans un communiqué reçu dans la matinée, NVIDIA nous informe que ses serveurs ont atteint leur capacité maximale et que tous les packs fondateurs ont trouvé preneur. L'entreprise travaille afin d'étendre la capacité de ses data centers prochainement.
Une offre gratuite toujours disponible
L'offre Fondateur, qui permet notamment un accès prioritaire au service, des sessions de jeu étendues (jusqu'à six heures) et du jeu en ray tracing, n'est actuellement plus disponible sur le site officiel.« Nous travaillons à accélérer nos capacités en ajoutant des serveurs dans nos centres de données et nous rouvrirons les adhésions fondateurs lorsque notre capacité le permettra », précise Stéphane Quentin, attaché de presse de NVIDIA dans l'Hexagone.
Malgré tout, l'offre gratuite est toujours accessible à quiconque souhaite s'essayer au jeu dans le Cloud. Pour rappel, celle-ci permet de jouer jusqu'à 1 heure à ses jeux Steam, Uplay et Epic Games depuis un smartphone Android, un boîtier NVIDIA Shield ou n'importe quel ordinateur.
En cette période de confinement, il faudra néanmoins prévoir des files d'attente conséquentes.
Via : NVIDIA